5 Essential Elements For actualites
5 Essential Elements For actualites
Blog Article
Kyriakos Mitsotakis a annoncé ce week-conclusion une série de mesures pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages, laminé par la hausse des prix.
Alors que se profile le scrutin du 5 novembre, beaucoup d’visuals politiques générées par intelligence artificielle circulent sur les réseaux sociaux, sans être identifiées comme telles. D’Instagram à TikTok, les différentes plates-formes avancent en ordre dispersé.
Alors que la France cherche sa voie dans la gestion des repentis, l’Italie fournit un champ de réflexion, avec son modèle envié, mais qui ne va pas sans faille.
Un jeune gardien de but dans la vingtaine a perdu la vie, samedi soir, lors d’un tournoi de dek hockey au parc Martin-Bergeron de Trois-Rivières.
In may perhaps and June, “targets included the personal email accounts of around a dozen people today affiliated with President Biden and with former President Trump, which include present and previous officers in the U.
Publié hier à 10h22, modifié hier à 14h18 Le Monde avec AFP Z party, le marathon caritatif des streameurs, récolte cette année in addition de 10 thousands and thousands d’euros pour cinq associations
Le dirigeant du Parti pour la liberté néerlandais (extrême droite) avait été l’objet d’une fatwa à la suite d’un concours de caricatures de Mahomet qu’il avait voulu lancer en 2018.
Israël a lancé mercredi 28 août une opération « antiterroriste » en Cisjordanie occupée. L’armée se concentre désormais sur la news eu today ville de Jénine.
Des milliers de manifestants ont réclamé justice ce 7 days-end, après le viol et le meurtre d’une médecin de la ville de Calcutta.
Alors que nombre de sinistrés vivent toujours dans une immense précarité, la issue de la reconstruction des 50 000 habitations dévastées par le séisme suscite impatience et interrogations.
Des Vénézuéliens du monde entier se sont réunis, samedi, pour protester contre la réélection du président sortant, Nicolas Maduro. L’opposition dénonce une fraude électorale.
Plusieurs centaines de militaires ukrainiens, équipés d’une dizaine de chars et d’une vingtaine de véhicules blindés, ont lancé une offensive, depuis mardi 6 août, dans la région de Koursk.
Ces responsables ont été placés en détention ou sont poursuivis dans des affaires de fraude ou de corruption, sur fond de succession prochaine à la tête des companies de sécurité (FSB).
Un membre du parti d’opposition Chadema, Ali Mohamed Kibao, avait été forcé, sous la menace d’une arme, à descendre d’un bus vendredi. L’autopsie a montré que M. Kibao avait été « sévèrement battu et aspergé à l’acide » au niveau du visage.
Report this page